
Vin rouge de France, Région de Bordeaux - Haut-Médoc – 3ème Grand cru classé – Millésime 2011
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour pouvoir consulter ce site. Avez-vous l'âge requis?
Vin rouge de Bordeaux, Saint-Emilion Grand Cru, Second vin du Château Angelus, millésime 2019
Carillon d’Angélus est un vin rouge né de conditions climatiques remarquables. C’est un Saint-Emilion qui fait partie des millésimes les plus généreux et gourmands du Château Angélus. Grâce à la remise en question permanente de leur technique et à leur volonté constante de révéler la typicité de leur terroir, les propriétaires ont su faire de ce vin rouge une réussite.
Issu d’un assemblage de 75% de Merlot et de 25% de Cabernet Franc sur le territoire libournais, le Carillon d’Angélus 2016 présente une robe très dense aux reflets violacés. Au nez, il sait exprimer toute sa générosité et son élégance en laissant apparaître une palette aromatique large allant de notes de mûres à des touches délicates de cèdre. Profitez d’une belle fraîcheur en bouche ! La structure tannique est intéressante, elle semble crémeuse, suave et offre une finale allongée. Fruité, l’ensemble vous paraîtra agité, précis et sensuel.
Ce vin rouge millésime 2016 a profité d’une agriculture raisonnée et bénéficie d’une appellation d’origine contrôlée Saint-Emilion. Il se classe second vin du Château Angélus et s’est vu attribué l’excellente note de 93/100 par Robert Parker, le créateur américain de la célèbre publication The Wine Advocate.
Carillon d’Angélus peut se déguster immédiatement ou faire un séjour prolongé en cave afin de développer ses arômes.
Conditionnement : Caisse de 6 bouteilles
Aucun commentaire pour le moment
Vin rouge de France, Région de Bordeaux - Haut-Médoc – 3ème Grand cru classé – Millésime 2011
Vin rouge français – Région de Bordeaux – Appellation Saint-Julien - 2ème Grand Cru Classé - Millésime 2017