Enolia met toujours tout en oeuvre pour assurer à ses clients la meilleure expérience possible. Toute fois, il arrive dans de rare cas que vous ne soyez pas entièrement satisfait de vos produits ou de votre expérience d'achat. Dans ce cas, dans un soucis de toujours améliorer nos services et nos relations avec nos clients, plusieurs solutions s'offre à vous:
Dans le cas où vous nous contactez pour nous faire connaître une plainte , nous nous engageons à les traiter dans les 5 jours ouvrables. N'hésitez pas à nous contacter :
par mail : info@enolia.be
par courrier : Enolia SRL – Chaussée de Huy 180 – 1325 Chaumont-Gistoux
Si vous le désirez la législation Européenne met également à votre disposition une plateforme d'encodage des plaintes en ligne. Nous ne saurions trop vous encourager à d'abord utiliser toutes les voies de discussion avec nous, mais en cas de problème insoluble à vos yeux, cette plateforme est disponible pour tous les citoyens et consommateur de l'Union: Règlement en ligne des litiges